Plus de 300 entreprises dans le monde entier utilisent Alarm Front Monitoring pour :
  • Pour la surveillance et le suivi de plusieurs objets stationnaires;
  • Pour le suivi du transport automobile;
  • Pour superviser les stations de chauffage, les générateurs et autres équipements;
  • Pour collecter et traiter les données des compteurs électriques.

Que disent nos Clients ?

Notre société choisissait des logiciels pour organiser le centre de distribution afin de contrôler les performances des stations de chauffage et TPI de notre ville. Après avoir testé plusieurs programmes en termes de fiabilité, facilité d'utilisation et capacités fonctionnelles, et aussi en termes de prix, nous avons opté pour GSM Guard. Le choix était justifié : en 6 mois, nous n'avons connu aucune panne logicielle. Les mises à jours ajoutent à chaque fois plus de possibilités d'utilisation du programme. Notre société tient à remercier les développeurs de GSM Guard et nous espérons continuer à travailler ensemble dans le futur.

Russia, Krasnodar,
Russia, Krasnodar, 'ATEK'Brovkin A. N., Ingénieur électricien

Nous travaillons avec GSM Guard depuis plus d'un an maintenant. Grâce à ce logiciel, nous pouvons accueillir les équipements de sécurité de différents fournisseurs, ce qui nous permet de choisir l'équipement le moins cher disposant de toutes les fonctions nécessaires. Nous tenons à mettre en avant l'excellente qualité du support technique : toutes les demandes d'ajustement ont été réalisées rapidement. GSM Guard est un produit unique à cause de ses fonctionnalités, de ses paramètres flexibles et de sa maintenance facile.

Russia, Krasnoyarsk,
Russia, Krasnoyarsk, 'Fortuna-Zashita'Maslennikov A.P., Directeur marketing

Au nom de tout le personnel technique de l'équipe sécurité de la banque commerciale, "Unibank" je tiens à remercier les développeurs de GSM Guard ! Le logiciel est devenu une solution pratique pour créer une station de surveillance à l'aide des technologies GSM. On peut le déployer partout où il y a une couverture mobile. Grâce à la flexibilité de GSM Guard, nous avons pu facilement mettre en place la station de surveillance selon nos besoins. GSM Guard nous a permis non seulement de suivre mais aussi de gérer facilement des objets distants (télémétrique). Selon moi, ce logiciel est parfaitement compatible avec les produits Navtelecom (Element-1115)

Azerbaycan, Baku, Joint–Stock Commercial Bank
Azerbaycan, Baku, Joint–Stock Commercial Bank 'Unibank'Ruslan Hajiyev, Ingénieur Sénior Sécurité Systèmes

Avec l'aide de GSM Guard, nous contrôlons l'état des chaufferies, stations de chauffages et puis. Le logiciel fonctionne très bien. Haute fiabilité, praticité, large compatibilité avec les équipements installés, facilité d'utilisation, l'interface est très accessible, même aux plus âgés - tout ceci fait de GSM Guard le leader dans sa classe. Le support technique est un autre grand avantage.

Russia, Torzhok, ООО 'Termoservis'Prosvirnin А.А., Ingénieur électricien

Nous utilisons GSM Guard pour organiser la station de surveillance dans un village de cabanons. Le programme fait bien son travail. Pour faire court, le programme peut être décrit comme fiable, simple et pratique. Le personnel de sécurité a rapidement maîtrisé le programme.

Russie, MoscouMakeyev V., Conseil d'Administration de DNT.

Nous utilisons GSM Guard pour une station de surveillance fonctionnant via une chaîne GSM à Lviv, en Ukraine. Nous en sommes très contents : facile à utiliser, accessible aux opérateurs, fonctionne bien avec l'équipement du système d'alarme. Le programme est en développement constant, beaucoup de fonctions nouvelles et intéressants sont ajoutées.

Ukraine, Lviv,
Ukraine, Lviv, 'TANET'Petrishin R.P., Directeur.

Avec GSM Guard, nous assurons le suivi du transport de moteurs et la surveillance d'objets stationnaires de plusieurs grandes sociétés de transport en Biélorussie. Nos clients disent que le programme est stable et dispose d'une interface belle et intuitive. Il n'y a jamais eu de plaintes de la part de nos clients concernant le programme. Nous tenons également à mettre en avant la vitesse à laquelle des composants sont ajoutés au programme sur demande.

Biélorussie, Minsk, PRPUE 'TESTPROMMASH'V.A. Gritsenko, Directeur

Grâce à ses paramètres flexibles et ses grandes capacités fonctionnelles, GSM Guard assure un fonctionnement ininterrompu d'une station de surveillance pour suivre les signaux de tous les éléments d'une entreprise. Depuis sa création, GSM Guard a été pensé pour s'intégrer avec différents équipements pour des entreprises telles que SATEL (GSM-4, Micra), Master Kit (BM8039), Ksytal, R&DS (ССU 825), etc, et aussi pour sa capacité à fonctionner comme station de surveillance d'un "deuxième niveau" afin de recevoir des messages généralisés sur un groupe d'objets de régions entières. La vitesse du support technique est à noter, de même que la possibilité de discuter en ligne et d'apporter les changements nécessaires au programme. Interface accessible, logique simple dans les paramètres, facilité de gestion, possibilité d'obtenir n'importe quel type de rapports par événements et d'analyser les statistiques des faux signaux, tout ceci rend GSM Guard unique parmi les alternatives "lourdes" et coûteuses.

RussieSenchukov I., Equipe du service de sécurité technique

More than 300 companies all over the world successfully use Alarm Front Monitoring for:
  • For surveillance and monitoring different stationary objects;
  • For monitoring automobile transportation;
  • For supervising heating stations, bores, generators and other equipment;
  • For collecting and processing electric power counters data.

What our Clients say?

Our company had been selecting software for organizing the dispatching center in order to control the performance of the heating stations and TPI in our city. After testing several programs in terms of reliability, easiness of use and functional capabilities, and also having the price in mind, we decided to go with GSM Guard. The choice was justified, in 6 months we've never experienced software failures. The updates add more possibilities to using the program each time. Our company wants to thank the developers of GSM Guard and we're hoping to continue working together in the future.

Russia, Krasnodar,
Russia, Krasnodar, 'ATEK'Brovkin A. N., General power engineer

We've been working with GSM Guard for more than a year now. Thanks to this software, we can accommodate security equipment of different providers, which helps us select cheaper equipment with all necessary functions. We'd like to point out the highest quality of technical support, all fine-tuning requests are being responded to in a short time. GSM Guard is a unique product because of its functionality, flexible settings and easy maintenance.

Russia, Krasnoyarsk,
Russia, Krasnoyarsk, 'Fortuna-Zashita'Maslennikov A.P., CMO

On behalf of all technical staff of the security team of the Commercial Bank "Unibank" we wanted to thank the developers of GSM Guard! Software has become a convenient solution for creating a surveillance station using GSM technologies. We can unfold it anywhere there's is a mobile provider coverage. Thanks to the flexibility of GSM Guard, we could easily set up the surveillance station for our needs. GSM Guard made it possible to not only monitor conveniently but also to manage distant objects (telemetrics). To my mind, this software is perfectly compatible with Navtelecom products (Element-1115)

Azerbaycan, Baku, Joint–Stock Commercial Bank
Azerbaycan, Baku, Joint–Stock Commercial Bank 'Unibank'Ruslan Hajiyev, Senior Engineer of Security Systems

With the help of GSM Guard we're controlling the state of boiler rooms, heating stations, water wells. The software works very well. High reliability, convenience of use, great compatibility with the installed equipment, easiness of use, the interface that is very accessible even to the older people - all this makes GSM Guard the leader in its class. One more great benefit is powerful technical support.

Russia, Torzhok, ООО 'Termoservis'Prosvirnin А.А., General power engineer

We're using GSM Guard for organizing the surveillance station in a cottage village. The program does the job well. To cut the long story short, the program can be described as reliable, simple and convenient. The security staff easily got the hold of the program.

Russia, MoscowMakeyev V., Board of Directors of DNT.

We're using GSM Guard for a surveillance station that works through GSM channel in Lviv, Ukraine. We're very happy with it: easy to use, accessible for operators, works well with the alarm system equipment. The program is always developing, many new and interesting functions are being added.

Ukraine, Lviv,
Ukraine, Lviv, 'TANET'Petrishin R.P., Director.

We're using GSM Guard successfully for motor transport monitoring and guarding stationary objects of several large transport companies in Belarus. Our clients say the program is stable, has a nice and intuitive interface. There have never been any complaints from our clients concerning the program. We'd also like to point out the fast speed of adding new components to the program upon request.

Belarus, Minsk, PRPUE 'TESTPROMMASH'V.A. Gritsenko, Director

Thanks to the flexible settings and wide functional capabilities, GSM Guard ensures the uninterrupted functioning of a surveillance station for monitoring signals from all company facilities. Since its inception GSM Guard has been checked for its ability to integrate with different equipment of such companies as SATEL (GSM-4, Micra), Master Kit (BM8039), Ksytal, R&DS (ССU 825), etc, and also its ability to function as a surveillance station of a "second level" in order to receive generalized messages on a group of objects of whole regions. The speed of technical support must be noted, as well as the opportunity to discuss online and make the necessary changes to the program. Easy to understand interface, strict logics in settings, easiness of management, the ability to get any type of reports by events and analyze the statistics of false signals, all this makes GSM Guard unique in the line of "heavy" and expensive alternatives.

RussiaSenchukov I., Technical Security Service Staff